Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 15:19

Marielle Denolly (5)  Lin comme l'Autre

  Marielle Dénolly

 

  le clos des Alpes

  38200 JARDIN

 

  06 60 20 11 28

  lincommelautre@free.fr

 

Marielle Denolly (1)Marielle Denolly (2)

 

"Passionnée par la décoration et par tout ce qui est manuel, j’ai décidé de me lancer et de créer des objets de décoration personnalisables.
Je travaille essentiellement des matières naturelles comme le lin, les toiles de Jouy, les toiles à matelas, le vieux linge.
Je les agrémente souvent de broderies et je les associe à du bois patiné à l’ancienne.
Mon style est “campagne chic”.

 

Marielle Denolly (3)Marielle Denolly (4)


Des abat-jour, des lampes, des boîtes, des ardoises, descoussins, des pochons et bien d’autres réalisations voient le jour au gré de mes inspirations.
sur commande, je peux donner vie aux envies de mes clients en leur créant des produits très personnels.
tous les objets que je réalise font l’objet d’une attention toute particulière." 

 

Retrouvez ses créations sur sa boutique alittlemarket.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Créations Artisanales Nord Isère
  • : L'association Créations Artisanales Nord Isère regroupe une douzaine d'artisans d'art qui agissent pour la promotion commune de leur savoir-faire.
  • Contact

Membres de l'association

CHOULET Nathalie, décoration sur racine, miroir... , tournage sur bois

COLLET Irène, créatrice de vêtements intemporels, atelier du Marron  

TROTEL Didier, tourneur sur bois, atelier "Autour de la Terre et du bois"

 

Partenaires

Chambre de métiers et de l'Artisanat de l'Isère

Ville et musée de Bourgoin-Jallieu

Association Entrez en Matière

 

Liens